Les animaux jouent un rôle important dans l’amélioration de notre santé mentale

mai 1, 2019

pets

On ne peut s’empêcher de sourire lorsqu’un joli chiot ou chaton se blottit contre soi. Ce n’est pas étonnant : certaines études ont montré que les animaux peuvent aider à réduire le stress et remonter le moral de façon considérable. Ce qui est plus intéressant encore, c’est que presque toutes les sortes d’animaux apportent ces bienfaits, et non pas seulement les animaux de compagnie. Qu’il s’agisse d’un chat, d’un chien, d’un lapin, d’un cheval, d’une tortue, d’un hamster, d’un poisson rouge, d’un oiseau ou même d’un criquet (oui, il y a bel et bien eu des recherches sur des criquets!), des études ont confirmé un lien important entre les animaux et notre santé mentale.

Lisez ceci dernier blogue « Les animaux jouent un rôle important dans l’amélioration de notre santé mentale »

Pour en savoir plus sur Plan de protection du Canada et sur sa gamme complète de solutions d’assurance vie sans exigence médicale et à émission simplifiée, communiquez avec les personnes-ressources des Services de courtage au 1 877 796-9090, qui seront heureuses de vous aider ou de vous mettre en contact avec l’un de nos soutiens aux ventes dans votre région.

 En tant que conseillers, vous voulez être au courant? Rejoignez notre groupe LinkedIn aujourd’hui !

Les informations que contient ce document sont fournies à la date de publication et sont sujettes aux changements. Ces articles sont fournis à titre informatif uniquement.