Vous avez décidé d’arrêter de fumer? Ne laissez pas cette bonne résolution s’envoler en fumée

janvier 1, 2019

Chaque nouvelle année nous amène son lot de résolutions de toutes sortes. L’une des plus courantes est de mener une vie plus saine. Nous nous promettons de manger mieux, de faire plus d’exercice et de contenir nos mauvaises habitudes. Pour bon nombre de Canadiens, mener une vie plus saine signifie arrêter de fumer, et tout le battage publicitaire autour de la Semaine nationale sans fumée (du 20 au 26 janvier 2019) et du Mercredi sans cannabis (22 janvier 2019) sert souvent de point de départ pour le faire.

La cigarette cause de nombreuses maladies et affections, comme le cancer du poumon, des maladies cardiaques, le diabète, le cancer du foie, la dysfonction érectile, des grossesses extra-utérines, la perte de vision, la tuberculose, la polyarthrite rhumatoïde et le cancer colorectal – pour n’en nommer que quelques-unes. Mais ce n’est pas nouveau. Nous savons également tous que la fumée secondaire est nocive; par conséquent, si vous n’arrêtez pas pour vous-même, arrêtez pour le bien des êtres qui vous sont chers et qui vous entourent.

Lisez ceci dernier blogue « Vous avez décidé d’arrêter de fumer? Ne laissez pas cette bonne résolution s’envoler en fumée »

Pour en savoir plus sur Plan de protection du Canada et sur sa gamme complète de solutions d’assurance vie sans exigence médicale et à émission simplifiée, communiquez avec les personnes-ressources des Services de courtage au 1 877 796-9090, qui seront heureuses de vous aider ou de vous mettre en contact avec l’un de nos soutiens aux ventes dans votre région.

 En tant que conseillers, vous voulez être au courant? Rejoignez notre groupe LinkedIn aujourd’hui !

Les informations que contient ce document sont fournies à la date de publication et sont sujettes aux changements. Ces articles sont fournis à titre informatif uniquement.