Plan de protection du Canada vous offre toute une gamme de régimes pour vous aider à payer des dépenses imprévues, à la fois en cas de problèmes médicaux graves et de problèmes médicaux courants.

Plan de protection du Canada offre un large éventail de régimes d’assurance santé et soins dentaires, aussi bien pour les personnes que pour les familles. Nos régimes peuvent couvrir les frais médicaux ou les frais de soins dentaires seulement, comme ils peuvent couvrir, au besoin, une liste exhaustive de prestations. Nous offrons des régimes spéciaux qui ne nécessitent pas de questionnaire ni d’examens médicaux, et ce, à condition que vous fassiez une demande dans les 60 jours qui suivent la fin de votre protection d’assurance collective. Nous offrons même des régimes aux groupes de petites entreprises.

Si vous n’êtes pas couvert par un régime collectif d’assurance santé et soins dentaires, vous savez certainement que les factures médicales peuvent s’accumuler rapidement. La liste des dépenses possibles est longue : les médicaments sur ordonnance, les examens dentaires, les massages, la physiothérapie et de nouvelles lunettes, entre autres. De plus, les frais annuels peuvent facilement atteindre des milliers de dollars.

Appelez-nous au numéro sans frais suivant pour obtenir une soumission sans obligation : 1-877-851-9090

FlexSanté

  • Une protection simple et abordable pour les soins de santé, pour vous et votre famille
  • Vous avez le choix entre les options suivantes : un régime d’assurance de base ou amélioré pour les médicaments sur ordonnance; un régime d’assurance de base ou amélioré pour les soins dentaires; ou un régime qui combine les deux assurances pour les médicaments et les soins dentaires.
  • En outre, vous pouvez y ajouter une variété d’avantages supplémentaires comme la protection pour les soins de la vue et l’hospitalisation.

Emporte-moi

  • Ce régime vous convient parfaitement si vous avez récemment perdu votre protection ou si vous allez bientôt quitter un régime collectif en raison de la retraite ou d’une perte d’emploi.
  • Aucun questionnaire médical n’est requis! Votre acceptation est garantie si vous présentez la demande dans les 60 jours suivant la cessation de votre couverture d’assurance collective.
  • Emporte-moi vous offre le choix entre quatre différents niveaux de protection : médicaments sur ordonnance, soins dentaires, soins de la vue et hospitalisation.

Soins médicaux et soins dentaires – Association

  • Ce régime offre huit choix pour les petites et moyennes associations ou les petites entreprises.
  • La protection est offerte pour les médicaments sur ordonnance, les soins dentaires, les soins de la vue, l’hospitalisation et plus encore.
  • Les régimes destinés aux associations offrent une protection complète plus rapidement que le régime individuel.

Souscrite par la Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers. © La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers (Manuvie).
Tous les droits sont réservés. Manuvie, P.O. Box 670, Stn Waterloo, Waterloo, ON N2J 4B8