Affaires nouvelles

Processus de proposition et de suivi rapide et facile

SOUTIEN AUX CONSEILLERS 1 877 796-9090

Processus de proposition et de suivi RAPIDE et FACILE

Si votre client réside dans un autre pays, il doit remplir le formulaire de déclaration de résidence aux fins de l’impôt pour les particuliers RC520 ou pour les entités RC521 et le soumettre en même temps que son formulaire de (version 10/16). La déclaration n’est pas requise si vous faites une proposition électronique ou si vous utilisez la version 10/17.

PROPOSITION SUR PAPIER

Si requis, Plan de Protection du Canada a des propositions papier pour ses régimes d’assurance-vie. La Couverture Vie A-Z permanente ou temporaire (qui est assortie du questionnaire de détermination de l’existence d’un tiers), et l’assurance vie temporaire Élite Express. Il y a également une proposition papier pour l’Assurance Maladies Graves.

PROPOSITION, SIGNATURE, SOUMISSION, ET ENVOI DE LA POLICE – TOUS ÉLECTRONIQUES

Vous et vos clients peuvent compléter de façon sécurisée le processus en ligne à distance. Pas de paramédical pour tous nos produits d’assurance vie et d’assurance maladies graves sans exigence médicale. Et avec l’envoi de police électronique, aucun reçu de livraison n’est requis.

Regardez notre tutoriel «Comment faire» une proposition électronique, essayez notre démo. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour utiliser cette proposition, cliquez ici

VENTES INTERNES

Nos représentants, Ventes internes sont des experts en matière de produits de Plan de protection du Canada. Ils vous fournissent un soutien continu et vous donnent l’assurance que votre client obtient le bon régime le plus rapidement possible. Notre équipe des ventes vous aide en ce qui concerne les soumissions, les contrats et la revue approfondie de nos produits sans exigence médicale et à émission simplifiée. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec nous ou appelez-nous au
1-877-796-9090

PROPOSITIONS SOUMISES

L’état des propositions soumises à Plan de protection du Canada peut normalement être consulté dans les 24 heures suivant leur réception sur le système Bluesun. Si vous avez encore des questions après avoir consulté Bluesun, veuillez communiquer avec votre agent général ou avec notre service des nouvelles affaires au 877-796-9090 – Appuyez sur le 4.

Si, au moment de l’émission, au moins deux propositions sont soumises en même temps (pour la même personne ou pour deux membres d’une famille qui utilisent le même compte pour payer) et si les primes associées aux polices sont réglées au moyen de prélèvements automatiques, les clients sont admissibles à une remise pour polices multiples de 40 $. La remise est assujettie aux deux exigences suivantes :

  • les renseignements bancaires servant aux prélèvements automatiques doivent être les mêmes pour toutes les polices; et
  • la date des prélèvements automatiques doit être la même pour toutes les polices.
  • La remise s’applique toujours à une seule police. Elle ne s’applique pas aux polices qui sont déjà en vigueur.

Processus de demande d’affaires nouvelles

Le processus de proposition de Plan de protection du Canada est relativement simple :

1. RÉCEPTION À NOTRE SIÈGE SOCIAL

Nous vous accordons 14 jours pour nouse envoyer la proposition

2. ENTRÉE DE DONNÉES ET MIB

Une fois que nous avons entré votre proposition dans notre système, vous pouvez voir les mises à jour dans WealthServ

3. CONSULTATION D'UN TARIFICATEUR AU BESOIN

Les régimes Préférentielle et Élite Préférentielle sont assujettis à des exigences concernant l'âge et le montant. Ces exigences, ainsi que les sociétés paramédicales approuvées, figurent sur notre page au sujet de la tarification

4. VÉRIFICATION POUR QUE TOUT SOIT EN RÈGLE

Nos gestionnaires de dossiers surveillent chaque proposition et communiquent avec vous s'il y a un problème ou si une exigence n'est pas respectée

5. ÉMISSION DE LA POLICE

L'émission de la police prend habituellement un jour

6. DÉLIVRANCE DE LA POLICE

Il est peu fréquent d'avoir besoin de modifications signées à la police

Règles concernant les primes pour les affaires nouvelles

Deux modes de paiement des primes sont offerts : annuel et mensuel.

Les primes annuelles peuvent être payées par carte de crédit ou par chèque.

  • Tous les chèques doivent être libellés à l’ordre de Foresters, compagnie d’assurance vie.
  • Les cartes de crédit acceptées sont Visa et MasterCard.
  • Pour une police avec une prime payable annuellement, la première prime peut être réglée par chèque avec la proposition, ou par carte de crédit.

Les primes mensuelles ne peuvent être payées que par prélèvements automatiques à partir du compte bancaire du payeur.

  • Le compte bancaire doit être un compte-chèques ou un compte d’épargne avec privilège de chèques.
  • Les prélèvements automatiques mensuels peuvent se faire à n’importe quelle date entre le 1er et le 28 du mois.
  • Pour toutes les polices avec prélèvements automatiques, un paiement s’applique pour chaque mois pendant lequel la police est en vigueur. Par exemple, si une police est émise le 25 janvier, le premier paiement par prélèvement automatique sera fait pour le mois de janvier, le deuxième sera fait pour février, etc.
  • Pour les polices avec prélèvements automatiques, la première prime peut être effectuée par prélèvement automatique.
  • Pour les polices avec prélèvements automatiques, les paiements commencent le deuxième mois – applicable aux régimes à paiements mensuels seulement.
  • Toutes les primes mensuelles seraient requises à la date de l’émission pour une police antidatée.
  • Nous n’acceptons PAS les mandats pour le paiement d’une prime initiale.