SOUTIEN AUX CONSEILLERS 1-877-796-9090

Processus de proposition et de suivi RAPIDE et FACILE

Si votre client réside dans un autre pays, il doit remplir le formulaire de déclaration de résidence aux fins de l’impôt pour les particuliers RC520 ou pour les entités RC521 et le soumettre en même temps que son formulaire de (version 10/16). La déclaration n’est pas requise si vous faites une proposition électronique ou si vous utilisez la version 10/17.

papier

PROPOSITION SUR PAPIER
Nous avons une proposition sur papier pour tous nos régimes d’assurance permanents et temporaires. Proposition d’assurance vie Plan de protection du Canada et Questionnaire pour la détermination de l’existence d’un tiers
Application électronique

PROPOSITION ÉLECTRONIQUE
Nous offrons une proposition électronique que vous pouvez remplir lorsque vous n’êtes pas au même endroit que votre client. Essayez notre démo. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour utiliser cette proposition, cliquez ici
Représentant des ventes

VENTES INTERNES
Nos représentants, Ventes internes sont des experts en matière de produits de Plan de protection du Canada. Ils vous fournissent un soutien continu et vous donnent l’assurance que votre client obtient le bon régime le plus rapidement possible. Notre équipe des ventes vous aide en ce qui concerne les soumissions, les contrats et la revue approfondie de nos produits à émission simplifiée et sans exigence médicale. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec nous ou appelez-nous au 1-877-796-9090
Fenêtre d'ordinateur

PROPOSITIONS SOUMISES
L’état des propositions soumises à Plan de protection du Canada peut normalement être consulté dans les 24 heures suivant leur réception sur le système WealthServ. Si vous avez encore des questions après avoir consulté WealthServ, veuillez communiquer avec votre agent général ou avec notre service des nouvelles affaires au 1-877-447-6060, poste 362.
Si, au moment de l’émission, au moins deux propositions sont soumises en même temps (pour la même personne ou pour deux membres d’une famille qui utilisent le même compte pour payer) et si les primes associées aux polices sont réglées au moyen de prélèvements automatiques, les clients sont admissibles à une remise pour polices multiples de 40 $. La remise est assujettie aux deux exigences suivantes :

  • les renseignements bancaires servant aux prélèvements automatiques doivent être les mêmes pour toutes les polices; et
  • la date des prélèvements automatiques doit être la même pour toutes les polices.
  • La remise s’applique toujours à une seule police. Elle ne s’applique pas aux polices qui sont déjà en vigueur.
Flèche blanche

PROCESSUS DE DEMANDE D’AFFAIRES NOUVELLES

Le processus de proposition de Plan de protection du Canada est relativement simple :
Nouveau processus commercial Nouveau processus commercial

Processus de vérification des affaires nouvelles


La vérification des renseignements est une partie importante du processus d’approbation d’une police. Durant la vérification, le demandeur de l’assurance vie sera joint par téléphone pour vérifier les réponses fournies dans la proposition. Nous avons constaté que le fait de poser une deuxième fois les questions rend les réponses plus claires. Les problèmes sont identifiés et réglés. Cela réduit au minimum les malentendus ou les réponses inexactes et permet un processus plus fluide lorsqu’une réclamation est soumise.

La vérification est faite habituellement dans les jours suivant la réception de la proposition par Plan de protection du Canada.

Pour faciliter la vérification, veuillez aviser le demandeur de l’assurance vie que Plan de protection du Canada pourrait communiquer avec lui.

Règles concernant les primes pour les affaires nouvelles


Deux modes de paiement des primes sont offerts : annuel et mensuel.

Les primes annuelles peuvent être payées par carte de crédit ou par chèque.
  • Tous les chèques doivent être libellés à l’ordre de Foresters, compagnie d’assurance vie.
  • Les cartes de crédit acceptées sont Visa et MasterCard.
  • Pour une police avec une prime payable annuellement, la première prime peut être réglée par chèque avec la proposition, ou par carte de crédit.

Les primes mensuelles ne peuvent être payées que par prélèvements automatiques à partir du compte bancaire du payeur.
  • Le compte bancaire doit être un compte-chèques ou un compte d’épargne avec privilège de chèques.
  • Les prélèvements automatiques mensuels peuvent se faire à n’importe quelle date entre le 1er et le 28 du mois.
  • Pour toutes les polices avec prélèvements automatiques, un paiement s’applique pour chaque mois pendant lequel la police est en vigueur. Par exemple, si une police est émise le 25 janvier, le premier paiement par prélèvement automatique sera fait pour le mois de janvier, le deuxième sera fait pour février, etc.
  • Pour les polices avec prélèvements automatiques, la première prime peut être effectuée par prélèvement automatique.
  • Pour les polices avec prélèvements automatiques, les paiements commencent le deuxième mois – applicable aux régimes à paiements mensuels seulement.
  • Toutes les primes mensuelles seraient requises à la date de l’émission pour une police antidatée.
  • Nous n’acceptons PAS les mandats pour le paiement d’une prime initiale.